Happy Spa

SPA particulier

A partir de 6160,00 euros

Série A

SPA particulier

A partir de 9780,00 euros

Magic Spa+

SPA particulier

A partir de 5390,00 euros


SPA particulier

Le spa, quels avantages ?

La recherche du bien être est devenue très précieuse, les journées de travail sont de plus en plus fatigantes et stressantes. Le spa est plébiscité par un grand nombre de personnes qui comme vous recherche un moment de détente et de convivialité. Plusieurs raisons à cela : l'hydrothérapie est excellente pour les articulations et les muscles, la circulation sanguine est améliorée, l'esprit ce libère enfin.

Pourquoi un spa ?

Le mot spa est une contraction du latin « sanitas per aqua » qui signifie "santé par l’eau".

Grâce aux jets de thérapie qui pulse un mélange d'eau chaude et d'air, vous allez pouvoir vous refaire une santé en vous octroyant des moments de bien être dans votre spa d'intérieur ou d'extérieur. Vous ressentirez une sensation de décontraction de la tête au pieds.

Accessible

Grâce à une demande croissante le prix des spa ont baissés. La production en quantité importante a réduit les coûts et contribué au succès des spa auprès des particuliers et des professionnels.

Vous pouvez désormais être l'heureux propriétaire d'un spa dernier cri pour un investissement très raisonnable qui va durer très longtemps. 

Grâce à une gamme très large de spa avec accessoires ou "tout compris" vous avez le choix et la possibilité de profiter de moments de détente comme ceux que vous pourriez vivre dans un spa de luxe.

Et en complément

Il est également bon à savoir que sur l'ensemble de la gamme vous bénéficier de la luminothérapie et des bienfaits de l'aromathérapie. Grâce à des huiles essentielles, vous diffusez des arômes et ajoutez un plus indéniable à ce moment de bien être. Certaines huiles sont appréciés pour leur bienfait anti-stress ou décontractant ou anti fatigue.

Créer chez vous un atmosphère propice au ressourcement.


Ou installer votre spa

Pour profiter pleinement de son spa à la maison et toute l’année, il faut lui trouver le meilleur emplacement.

En extérieur

La grande majorité des spas s’installent à l’extérieur, encastrés dans une terrasse ou posés dans le jardin par exemple. Installer un spa chez soi est très facile, et même les petits balcons peuvent accueillir un spa 2-3 places. Quel que soit l’emplacement que vous choisirez, nous vous conseillons de le positionner non loin de la maison, pour pouvoir y accéder facilement. S’il est couvert, dans une véranda ou un patio, vous pourrez l'utiliser au quotidien ses vertus apaisantes, sans vous posez la question du temps qu'il fait. Et même les plus frileux prendront goûts aux massages dans une eau à 37 degrés, quand dehors les températures  frôlent le zéro…

EN INTÉRIEUR

Vous pouvez aussi vous créer un espace bien-être chez vous, à l’intérieur de votre maison ou de votre appartement. Dans une pièce dédiée à la relaxation, ou dans votre salon, ou pourquoi pas dans votre chambre, installer un spa chez soi change votre quotidien et l’améliore jour après jour. Vous profitez de massages à domicile à n’importe quel moment de la journée, seul ou avec votre famille. Vous vous détendez à l’abri des regards et vous savourez ce temps pour vous, et rien que pour vous. Dans une eau à température du corps, vos muscles se détendent et votre esprit s’évade…


LES RÈGLES À CONNAiTRE AVANT D'INSTALLER UN SPA CHEZ SOI

Il n'y a pas de déclaration à faire en mairie ni de réglementation particulière à respecter. Un spa est par définition portable puisque toute la machinerie est intégrée. Il n'est pas nécessaire de prévoir une arrivée d'eau car vous pouvez le remplir avec un simple tuyau d'arrosage, il se vidange facilement grâce à une vidange intégrée. Il faut en revanche prévoir une arrivée électrique avec un câble d'alimentation minimum R02V en 3x6mm2, et un disjoncteur différentiel (sensibilité 30 mA courbe C). En fonction du type de spa, l'ampérage peut varier d'un modèle à l'autre, demandez nous conseil.

 

La dalle sur laquelle reposera le spa doit être parfaitement plane et lisse afin de ne pas faire subir une distorsion à la coque de votre spa. Elle doit être réalisée en bêton armé fibré ou avec treillis soudé sur une épaisseur de 12 à 15 cm et dosée à 300 kg au mètre cube.